Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYRIE. Hama: (encore) un violent attentat perpétré par les amis de François Hollande (AJ)

par Allain Jules 21 Octobre 2013, 07:37 Syrie terrorisme

SYRIE. Hama: (encore) un violent attentat perpétré par les amis de François Hollande
par Allain Jules

Il ne reste aux amis de François Hollande, que la terreur. Donner la mort est leur seul programme. Jusqu’à présent, je me pince, pour essayer de comprendre si je ne suis pas fou. Comment la France peut-elle pactiser avec le Qatar et l’Arabie saoudite pour exiger ce qu’elle est incapable de demander à ces deux pays ? Deux dictatures rétrogrades et obscurantistes peuvent-elles avoir plus de poids, en Occident, qu’un pays ouvert, où l’oeucuménisme est un fait, les femmes libres et j’en passe ? Non, il y a quelque chose qui m’échappe. Mammon ? Vous avez tout compris. Le peuple syrien qu’il faut soi disant sauver est un gros prétexte…

Attentat perpétré par les rebelles à Hama, le dimanche 20.10.13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page