Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le fils de Pablo Escobar: "Mon père travaillait pour la CIA" (7 sur 7.be)

par Christophe Da Silva 22 Février 2017, 22:59 Pablo Escobar CIA Drogues USA Impérialisme Colombie

 

 

Juan Pablo Escobar est le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria. Pour mener une vie plus paisible, il a changé de nom: "J'admire Pablo comme père, celui qui m'a éduqué. Pas à Escobar, le mafieux", lâche-t-il d'emblée sur le site Infobae. © Inconnu.

Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria, affirme que plusieurs autorités américaines étaient liées aux obscures affaires du cartel de Medellin.

Juan Pablo Escobar est le fils du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar Gaviria. Pour mener une vie plus paisible, il a changé de nom: "J'admire Pablo comme père, celui qui m'a éduqué. Pas à Escobar, le mafieux", lâche-t-il d'emblée sur le site Infobae.

"Georges Bush père et bien d'autres"
Pour la sortie de son nouveau livre Pablo Escobar, in fraganti. Ce que mon père ne m'avait jamais raconté, Sebastian Marroquín vient de lancer une nouvelle polémique qui risque de faire couler beaucoup d'encre.

"Dans mon livre, je raconte que mon père travaillait pour la CIA en vendant de la cocaïne pour financer la lutte contre le communisme dans le centre de l'Amérique. Il y a des noms comme Georges Bush père et bien d'autres encore", précise Sebastian Marroquín sur le site InfoBae...


Lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page