Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ferrand sur son fils embauché comme collaborateur: "je ne le referais pas" (AFP)

par AFP 24 Mai 2017, 18:00 Ferrand Affaire Ministre de la Cohésion Embauche

Ferrand sur son fils embauché comme collaborateur: "je ne le referais pas" (AFP)

Le ministre de la Cohésion des territoires Richard Ferrand a évoqué mercredi des regrets concernant l'embauche de son fils quelques mois en tant que collaborateur parlementaire, en ajoutant que "si c'était à refaire", il "ne le referai(t) pas".

"Je vois bien qu'aujourd'hui (...) il y a un rejet total de l'idée qu'un parlementaire puisse embaucher l'un de ses proches. Je ne le referais pas", a insisté le député du Finistère sur franceinfo.

M. Ferrand a indiqué avoir sollicité son fils "un peu au débotté" car il avait "besoin d'un coup de main" entre janvier et mai 2014...

Lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page