Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Natacha Polony, farouche opposante de Macron, virée d'Europe 1 (propriété de Lagardère) [Fawkes News]

par Fawkes News 19 Juin 2017, 10:16 Polony Macron Europe 1 Licenciement Lagardère Censure Liberté de la presse Médias France

Natacha Polony, farouche opposante de Macron, virée d'Europe 1 (propriété de Lagardère)

 
 
Pour rappel, voici quelques couvertures de médias ayant participé à la montée au pouvoir de Macron. Elles sont toutes issues de journaux dont Lagardère est le propriétaire.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà maintenant quelques sorties de Natacha Polony avant et après les éléctions présidentielles:
 
12 Février 2017: 
 
 
 
 
28 Février 2017: 
 
 "Macron est idéologiquement quelque chose d’assez vide. Les gens vont se faire avoir ! "
 
 
 
 
19 mai 2017: 
 
"La réussite de ce nouveau pouvoir consiste à nettoyer les restes de cette civilisation pour adapter la France à la globalisation, les chiffres mirobolants ne compenseront pas la disparition d'un idéal français.
 
Le monde médiatique est en émoi. Cette première semaine de présidence Macron fut indéniablement un condensé d'art de la guerre et de sagesse romaine. Si le renouvellement n'est pas ébouriffant, les figures politiques du nouveau gouvernement privent ses adversaires de tout argument critique. Quant à ces figures venues de tous les horizons, Françoise Nyssen, Nicolas Hulot, Jacques Mézard ou Jean-Michel Blanquer, elles s'imposent par leur compétence, ce qui reste le meilleur des viatiques. Reste la question des options contradictoires, des arbitrages à venir, dont on devine qu'ils pourraient facilement vider de leur substance ces nominations audacieuses. L'essentiel, cependant, n'est pas là.
 
Quiconque aujourd'hui nourrit un semblant d'amour pour son pays, pour ses compatriotes, pour ses enfants, ne peut souhaiter que la déception, le ressentiment, la colère président aux prochaines élections." 
 
Source: Le Figaro
 
 
 Natacha Polony a créé il y a quelques mois Orwell.tv, un site qui "défend la souveraineté du peuple", le pluralisme, la parole libre et lutte contre "le totalitatisme soft". Autant de thématiques qui ne doivent pas beaucoup plaire aux grands groupes qui détiennent la presse d'une main de fer. Europe1, propriété du Groupe Lagardère, a donc décidé de se passer de cette parole libre. Le contraire aurait été étonnant...
 
 
Liens connexes:
 
 
 

Haut de page