Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un fan d'Erdogan a essayé de faire bisou bisou avec son idole (Vidéo)

par SLT 25 Décembre 2017, 20:20 Erdogan Hüseyin Demircan Bisou Turquie Articles de Sam La Touch

Un fan d'Erdogan a essayé de faire bisou bisou avec son idole (Vidéo)

Lors d'un discours d'Erdogan devant son parti, un fan du président a essayé de faire un bisou à son idole. Il a été arrêté in extremis avant son forfait par les gardes du corps d'Erdogan qui n'avaient rien vu venir. L'homme dénommé Hüseyin Demircan a été relâché par la police. Il a déclaré selon Sputniknews : «J'adore notre Président et je voulais lui exprimer ma gratitude, en l'embrassant. C'est pour cela que je suis monté sur la scène. Mais le garde m'a mal compris et m'a emmené hors de la salle. Je n'avais aucune autre intention que d'embrasser M. le Président. Je ne voulais pas provoquer une telle panique». Où va donc se nicher le fanatisme ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page