Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Climat, chute de la biodiversité, pollution de l’air, glyphosate : pour Nicolas Hulot, il semble urgent d’attendre (Bastamag)

par Sophie Chapelle 10 Juillet 2018, 08:15 Hulot Ecologie Macron France

Hulot (c) AFP Fabrice Coffrini

Hulot (c) AFP Fabrice Coffrini

Démissionnera-t-il ? Nicolas Hulot, ministre de la Transition écologique et solidaire, qualifie de « fantasme médiatique » les conjectures sur son départ du gouvernement. « Je n’ai pas changé d’un iota dans mes convictions, dans ma détermination. Ce qui a changé, c’est ma fonction », se défend t-il. L’ancien animateur de télévision assure avoir obtenu des avancées significatives dans le domaine de l’écologie. Pourtant, ces avancées paraissent bien lentes au vu des défis à relever et de l’urgence de la situation. Qu’en est-il dans les faits ? Un an après son entrée au gouvernement, Basta ! fait le point sur les dossiers traités par son ministère...

Lire la suite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page