Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devant les médias, le président de la Croatie déclare : "Nous ne serons plus vaccinés"

par SLT 26 Septembre 2021, 13:27 Vaccin Milanovic Coronavirus Croatie Articles de Sam La Touch

 

 

 

 

Le président de la Croatie a martelé les médias après qu'un journaliste ait demandé pourquoi le taux de vaccination en Croatie n'est pas aussi élevé que dans les autres pays de l'Union européenne. Le président croate Zoran Milanovic a rétorqué en disant : "Nous ne serons plus #vaccinés".
 

 

« Nous n’irons pas à plus de 50%, qu’ils nous clôturent avec du fil de fer », a déclaré
Milanovic dans des déclarations récentes à la presse. « Je m’en fiche. Nous sommes
suffisamment vaccinés et tout le monde le sait ».

« Il faut savoir quel est le but de cette frénésie. Si le but est d’éradiquer complètement
le virus, alors nous avons le but. Je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Si quelqu’un
me dit que c’est un objectif, je lui dirai qu’il a perdu la tête ».

***
Pour toute question ou remarque merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : samlatouch@protonmail.com.

Pour savoir pourquoi nous avons dû changer d'e-mail : cliquez ici.
----

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page