Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EELV. La députée Sandrine Rousseau dénonce son concurrent et chef de parti le député Julien Bayou, en raison de "violences faites aux femmes"

par SLT 20 Septembre 2022, 19:46 Rousseau Bayou Allégations EELV Polémique Violences Articles de Sam La Touch

Interrogée à propos du député de Paris, Julien Bayou, dans un numéro de l'émission « C à vous » consacré en partie aux violences conjugales qu'a avouées dimanche le député LFI Adrien Quatennens, Mme Rousseau a répondu : « J'ai reçu chez moi très longuement une ex-compagne de Julien Bayou, je pense que des comportements sont de nature à briser la santé morale des femmes ». (Source : Elle).
Depuis Bayou a quitté la co-présidence de son parti à l'Assemblée nationale. Il dénonce une instrumentalisation d'une histoire sentimentale douloureuse par sa concurrente au sein de son parti :  « Il s’agit malheureusement d’une histoire qui se termine dans la souffrance, et d’une rupture qui s’accompagne de menaces à peine voilées à mon endroit et d’une forme d’instrumentalisation que je ne peux que déplorer », avait-il ajouté. Il avait évoqué « une rancœur qu’elle ne cache pas puisqu’elle m’a clairement écrit, trois jours après avoir saisi la commission interne d’EELV : "Inquiète-toi. Je vais revenir et en force. (…) La chute va être douloureuse." »

A l'heure actuelle, il n'y a pas d'enquête policière, une enquête journalistique serait en cours selon Sandrine Rousseau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page