Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara Pompili : "Hollande, j'ai juste envie de le taper..." (Canard enchaîné)

par Canard enchaîné 5 Décembre 2018, 20:52 Pompili François Hollande Déclaration Allégations Gilets jaunes France Articles de Sam La Touch

Barbara Pompili : "Hollande, j'ai juste envie de le taper..." (Canard enchaîné)

Selon Le Canard enchaîné ("Hollande rhabillé pour l'hiver", p.2., 5.12.18), Barbara Pompili députée en Marche! et ancienne sous-ministre de la Biodiversité de Hollande, a déclaré, le 1er décembre en marge de la convention nationale de son parti : "Hollande, j'ai juste eu envie de le taper quand j'ai vu les images le montrant encourag[eant] les gilets jaunes sur des barrages (...). Je m'étais fait mon opinion sur lui quand j'étais au gouvernement. Il a été incapable de tenir sur l'écotaxe face aux bonnets rouges, et maintenant il ose prendre le parti des gilets jaunes et remettre en question la fiscalité écologique qu'il avait initiée".

Les articles du blog subissent encore les fourches caudines de la censure cachée via leur déréférencement par des moteurs de recherche tels que Yahoo, Qwant, Bing, Duckduckgo... Pour en avoir le coeur net, tapez le titre de cet article dans ces moteurs de recherche (plus de 24h après sa publication), vous remarquerez qu'il n'est pas référencé si ce n'est par d'autres sites qui ont rediffusé notre article. Si vous appréciez notre blog, soutenez-le, faites le connaître ! Merci.
-
Les articles de SLT toujours déréférencés sur Yahoo, Bing, Duckdukgo, Qwant...
- Contrairement à Google, Yahoo & Co boycottent et censurent les articles de SLT en les déréférençant complètement !
- Censure sur SLT : Les moteurs de recherche Yahoo, Bing et Duckduckgo déréférencent la quasi-totalité des articles du blog SLT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page