Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Hillary Clinton soumise au lobby sioniste » : Poisson « demande pardon »

par 20 minutes 24 Octobre 2016, 19:00 Poisson Crif Lobby sioniste Hillary Clinton Excuses France Articles de Sam La Touch

Face à la pression du CRIF et la menace relayée par les mentors du Parti Républicain : Kosciusko-Moriset, Copé, Bruno Lemaire, Estrosi (collistier de Sarkozy)... qui menaçaient de le renvoyer de la Primaire, Poisson a fini par demander pardon pour ses propos.

« Je vois bien que les propos que j’ai prononcés ont provoqué de l’inquiétude et de la peur chez beaucoup de personnes membres de la communauté juive en France, j’en suis désolé, je leur demande pardon », a déclaré le président du Parti chrétien-démocrate (PCD), candidat à la primaire de la droite.

On espère pour lui qu'il aura la vie (politique) sauve.

« Hillary Clinton soumise au lobby sioniste » : Poisson « demande pardon »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page