Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ted Cruz déclare sa flamme à Israël (Press TV)

par Press TV 21 Février 2016, 04:47 Ted Cruz Israël USA Sionisme Alliance

Ted Cruz, à la recherche du financement du lobby sioniste américain, a déclaré qu'il mènerait une politique résolument pro-israélienne s'il venait à être élu.

Ted Cruz, qui brigue la candidature républicaine en vue des élections présidentielles américaine, a dit qu’il n’accorderait aucune attention aux Palestiniens et serait au service d’Israël, s’il venait à l’emporter en novembre dans la course à la Maison-Blanche.

S’exprimant dans une assemblée publique en Caroline du sud dans la nuit de vendredi, Cruz a vitupéré son rival républicain Donald Trump pour avoir dit qu’il ne se mêlerait pas du conflit israélo-palestinien.

« Cette semaine, Donald Trump a dit lors d’une émission télévisée qu’il resterait neutre entre Israël et les Palestiniens, » a rappelé Cruz.

« Laissez-moi vous dire ceci : si je suis président, je n’ai aucune intention de rester neutre. Si je suis président, je serai sans réserve du côté d’Israël, » a affirmé le sénateur du Texas, dans une tentative désespérée de glaner des financements plus conséquents de la part des richissimes donateurs pro-israéliens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page