Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ode au génocide colonial ? Un écrivain corse déclare "Je me fiche éperdument des 2 millions de Gazaouis moi ce qui m'importe c'est la vengeance des 1300 Israéliens..." (Vidéo)

par Midi Libre 18 Octobre 2023, 19:14 David Antonelli Génocide Corse Israël Gaza Hamas Colonialisme Articles de Sam La Touch

"Je m'en fiche éperdument des deux millions de Gazaouis" : les propos choquants d'un écrivain
Midi Libre, 18.10.23

..."Je m'en fiche éperdument des deux millions de Gazaouis. Ce qui m'importe aujourd'hui c'est la vengeance des 1 300 Israéliens" a-t-il commencé par déclarer dans un extrait publié sur le réseau social X (ex-twitter).  L'écrivain déclare aussi qu'il ne fait pas de distinction entre les membres du Hamas et la population palestinienne qui pour lui sont "biberonnés" à la même haine des" Israéliens ...

Est ce que @Interieur_Gouv et @GDarmanin vont porter plainte comme ils l ont fait avec @Deputee_Obono On assiste dans l audiovisuel français et sur @i24NEWS_FR à une apologie de génocide de crime contre l humanité en toute tranquilité @DAntonelli26 parle comme un NAZI https://t.co/RSKN08sYdE

— Titus Labienus (@LabienusTitus) October 18, 2023

@PoliceNationale @GDarmanin @EmmanuelMacron @Elisabeth_Borne
Allez vous condamner cet appel clair au genocide contre le peuple palestinien gazaoui ?

— \ud83c\udde8\ud83c\udde9Gladia'CranK\ud83c\uddee\ud83c\uddf9?????? ????\u2694\ufe0f\ud83d\udee1\u2620\ufe0f (@GldCrnK) October 17, 2023
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page