Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lettre à Charlie • C’est dur d’être vacciné par des cons... (Criigen)

par Jean-Paul Bourdineau 11 Août 2021, 21:45 Vaccin Charlie Hebdo Lettre Bourdineau Coronavirus France Articles de Sam La Touch

Lettre à Charlie • C’est dur d’être vacciné par des cons…
Par Jean-Paul Bourdineau, professeur à l’Université de Bordeaux, où il enseigne « la biochimie, la microbiologie et la toxicologie environnementale »
Criigen, 9.08.21

C’est dur d’être vacciné par des cons…*
* En référence à la Une de Charlie Hebdo du 28 juillet 2021 titrant « Hitler débordé par les antivax »
et figurant Hitler à la plage dans une bouée licorne et disant « C’est dur d’être cité par des cons ! ».

Lettre à Charlie à propos de sa fascination vaccinale
et de ses positions réductionnistes
vis à vis des opposants au sésame sanitaire.
par Jean-Paul Bourdineaud • 29 juillet 2021

Bonjour Charlie,
je suis abonné depuis l’attentat meurtrier de 2015, par solidarité. J’étais avant un lecteur assidu, et je considère les dessinateurs, auteurs et membres de l’équipe assassinés comme des amis : je ne les connaissais pas de visu, mais leurs écrits, dessins et idées m’imprégnaient et occupaient une partie de mon monde mental, comme le produit l’interaction d’avec des amis et le processus nommé innutrition par Montaigne. Ce préambule pour souligner le fait que ce qui suit, en fait une critique de vos positions pro-vaccinalistes, provient d’un ami bien intentionné et non pas d’un obscurantiste au front de taureau.

Ouvrir la « Lettre à Charlie » complète…

***
Pour toute question ou remarque merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : samlatouch@protonmail.com.

Pour savoir pourquoi nous avons dû changer d'e-mail : cliquez ici.
----
- Rapport de l'IRSEM de novembre 2018. Comment l'armée française considère le blog de SLT et ...les autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page