Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est du totalitarisme : Un médecin expulsé de son hôpital aux Etats-Unis pour ne pas s'être fait vacciner promet de continuer à se battre pour la liberté médicale (RT)

par RT 18 Octobre 2021, 07:47 Vaccin Chris Rake Expulsion Coronavirus USA Dictature sanitaire Articles de Sam La Touch

C'est du totalitarisme : Un médecin expulsé de son hôpital aux Etats-Unis pour ne pas s'être fait vacciner promet de continuer à se battre pour la liberté médicale.
Article originel : ‘This is totalitarianism’: Doctor ejected from his US hospital for not being jabbed vows to keep fighting for medical freedom
RT

C'est du totalitarisme : Un médecin expulsé de son hôpital aux Etats-Unis pour ne pas s'être fait vacciner promet de continuer à se battre pour la liberté médicale (RT)

Une vidéo choquante de Chris Rake, anesthésiste respecté, se faisant expulser de son travail, est devenue virale. Il explique à RT.com pourquoi il s'oppose aux vaccinations obligatoires contre la Covid-19 et est prêt à ne plus jamais exercer la médecine.

"C'est du totalitarisme. Je suis sorti de l'ombre et j'ai dit 'Non, vous ne ferez pas ça, pas sous ma surveillance'.... Je suis prêt à donner ma vie pour cette cause".

Ces mots prouvent à quel point les Etats-Unis sont divisées...

Lire la suite

Traduction SLT

***
Pour toute question ou remarque merci de nous contacter à l'adresse mail suivante : samlatouch@protonmail.com.

Pour savoir pourquoi nous avons dû changer d'e-mail : cliquez ici.
----

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page